Nouveau thème pour le site, Hueman

Temps lecture : 7 min

Bienvenue sur Arnouville et son Passé
et son nouveau thème Hueman

Thème Hueman

Cela fait un moment que je pensais changer de thème, un thème plus agréable,plus aéré. J'ai choisi ce thème car il est responsive cela veut dire qu'il s'adapte par rapport à vous ou plutôt par rapport si vous venez visiter le site avec votre ordinateur,votre smartphone ou votre tablette numérique. un thème complet, responsive à haute résolution magazine & blog sans compromis. Hueman présente ce que vous aimez à écrire au sujet d'une manière visuelle & facile à utiliser sur tous les périphériques.

Temps de redonner un peu ! Vous voulez écrire sur quelque chose de vous aimez et l'afficher dans un magazine de type moyen ? Voici un thème pour vous. Inspiré par le magnifique Listverse.
Le traitement des barres latérales pour téléphones et tablettes est assez unique. Redimensionner la largeur de la fenêtre de votre navigateur sur la démonstration en direct pour voir comment cela fonctionne, ou utilisez CTRL + molette de défilement pour zoomer et voir haute résolution en action !

hueman version mobile

De plus le thème conseille l'installation du plugin Responsive Lightbox by dFactory, il suffit de cliquer sur une image pour la voir en plus grand, puis si l'image est encore plus grande que le format normal, il y a une icône qui apparait pour la voir en taille réelle.

Avoir une image qui fonctionne avec Responsive Lightbox by Dfactory
Image vue avec Responsive Lightbox by Dfactory
Image Taille réelle avec Responsive Lightbox by Dfactory

Voilà j'espère qu'il vous plaira, j'attendais vos réactions.

Si vous avez un site et que le thème vous plait, voilà l'adresse pour le télécharger
http://alxmedia.se/themes/hueman/

Merci

Si cela vous plaît, merci de partager...

admin

Webmaster du site Arnouville et son passé, ancien habitant de la ville d’Arnouville, aime l’histoire. Créateur amateur de site comme Foxdao, Hervé vit là .

3 réponses

  1. reputationvip dit :

    J'aime bien cette petite note de fraîcheur dans le vert. Ça montre le caractère dynamique de la ville d'Arnouville. Ça apporte aussi un peu de gaieté et de vie dans ce lieu chargé d'histoire.

  2. Annette Vidal dit :

    MERCI à "mon aide de camp"!
    Grâce à lui notre site "Arnouville et son Passé" évolue de plus en plus.
    N'est-il de plus en plus beau?

  3. REBECCHI Nelly dit :

    Le site est vraiment très agréable. Merci à toutes les personnes qui contribuent à nous donner envie de lire tous ces articles si bien écrits. Grâce à vous je découvre le passé si riche d'Arnouville. Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *